• Est-ce qu'il faut que je m'inquiete

    quand a la fin de la lettre de recommandation que mon chef m'a faite il est ecrit que ma "personnalite est tres honnete et attirante meme si je suis calme"?

    Le poste de maitre de conf c'est pas gagne pour cette annee...


  • Commentaires

    1
    Mathieu
    Vendredi 1er Avril 2005 à 10:41
    Ô_o
    C'est pour quel sorte de travail cette lettre de recommandation? Escort girl? C'est bien ce qu'on pensait il s'est passe plus de choses que tu as bien voulu dire dans la datcha ;-) hum ou en tout cas dans sa tete...
    2
    Marie
    Vendredi 1er Avril 2005 à 11:31
    Mais ce n'est pas bibi
    qui a ecrit la lettre! C'est mon chef japonais (Mathieu, suis un peu, le blog c'est pour raconter des trucs qui ont un rapport avec le JAPON). A part ca, tu as mis le doigt sur le point qui fait mal: la phrase de la fin ca fait pas trop lettre de recommandation pour un poste tres serieux d'enseignant-chercheur. En plus, la premiere fois que je l'ai lue, j'ai cru que j'allais m'etrangler avec le "attractive": j'avais pas vu qu'il s'agissait de ma personnalite je croyais qu'il parlait de mon physique :))
    3
    Mathieu
    Vendredi 1er Avril 2005 à 13:37
    O_ô
    C'est encore pire que ce que je pensais mais qu'as tu fait avec ton nouveau chef???? Et pourtant tu lui as pas encore sorti le grand jeu au karaoke ;-)))) Lol euh tu lui as demande une lettre pour dire ce qu'il pensait de ton ou ta physique? ils voient la difference?
    4
    Chrôm
    Vendredi 1er Avril 2005 à 13:40
    Rhô, avec de la chance...
    ... les Français qui vont étudier ça vont comprendre "elle ne bosse pas plus de 80 heures par semaine" et vont en déduire "elle ne risque pas de nous piquer notre place si on l'embauche", donc tout bénéf. Bon, pour finir par une note "thétard en 3ème année donc super-agressif" : a) Marie, pourquoi ton fil RSS marche pas, ce qui m'oblige à venir sur ton site toutes les cinq minutes voir s'il y a des nouveautés ? b) Mathieu, au lieu de glander et de répondre à Marie en moins d'une demi-heure, tu ne veux pas gonfler tes supérieur(e)s pour qu'ils/elles répondent aux mails d'une jeune fille qui veut leur rendre visite ? Non mais.
    5
    Marie
    Vendredi 1er Avril 2005 à 15:13
    J'ose...
    la question qui fache. Chrom, ca s'est bien passe les manips a Elettra?
    6
    Marie
    Vendredi 1er Avril 2005 à 15:25
    Au fait, j'y pense
    c'est le 1er avril aujourd'hui (enfin, plus pour tres longtemps chez moi). Vous avez fait des trucs rigolos vous?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :