• L'abus de physique est dangereux pour la sante

    On savait deja que c'est dangereux pour la sante mentale mais la...

    Temoignage  de Yamazaki-san, un de mes collegues vendredi soir. (Remarque en passant:Yamazaki-san est plus grand que moi (pas difficile) de 10 cm et pese  quelques kilos de moins (ceux qui me connaissent savent que c'est deja plus difficile))

    "Comme je reste tout le temps au labo et que je ne sors presque pas, j'ai les muscles des cuisses atrophies (en me disant ca, il me montre qu'il peut facilement faire le tour de ses cuisses avec ses mains. C'est vrai qu'il n'est pas bien gras). Les rares fois ou je rentre chez moi, ca me fait mal de marcher de la station de metro a l'appartement".

    Franchement, je suis tellement effondree que je ne trouve pas de chute marante a cette histoire.


  • Commentaires

    1
    Loïc
    Dimanche 29 Mai 2005 à 18:19
    Vous travaillez
    toujours assis ? Il devrait faire un peu de chimie orga ton gus, il serait déjà plus stable sur ses deux jambes ! En tout cas c'est pas demain la veille que vous allez gagner le tournoi de foot de ta fac !
    2
    Marie
    Dimanche 29 Mai 2005 à 18:28
    ce qui me fait bien rire
    c'est que parfois on doit demonter des pieces tres lourdes sur les manips et les deplacer. Generalement il faut etre a 3 ou 4 pour soulever. A chaque fois Gros Rocher, d'un air gros male sur de lui parlant a une pauvre petite chose sans defense, me dit "Marie, laisse, on va plutot demander a un garcon" Je suis d'accord dans le fond: je n'ai pas beaucoup de forces dans les bras mais ca me fait sourire de voir que souvent mon remplacant c'est le Yamazaki-san en question qui a l'air d'avoir encore plus de jus de navet dans les bras que moi ^^ A part ca, nous on fait pas de tournoi de foot, on fait des seances mensuelles de badmington (et pendant ce temps Yamazaki-san prend les photos ou joue au ping-pong ^^)
    3
    Chrôm
    Dimanche 29 Mai 2005 à 19:15
    Nous, pour nous muscler
    on transporte les ordis du patron de son bureau à sa voiture (retour à l'usine, mouarf), ça muscle :-p Et pour rependre du poids on fait des gâteaux pour le labo. Bon d'accord, ça n'a aucun intérêt, mais je voulais juste dire qu'en France, on est aussi *vachement* impliqués dans les activités collectives, esprit de corps tout ça. J'ai même croisé une autre personne (i.e. un non-fantôme) au labo ce week-end, c'est dire.
    4
    VN
    Lundi 30 Mai 2005 à 04:39
    foutage...
    de gueule. Marie grosse, et puis quoi encore?
    5
    Marie
    Lundi 30 Mai 2005 à 11:18
    Ben non,
    justement je ne suis pas grosse, j'aurais meme plutot le probleme inverse ;) (bon le premier qui me sort un truc sur la taille de mes molets il s'en prend une, vu, Mathieu?)
    6
    Mathieu
    Lundi 30 Mai 2005 à 14:19
    Minceuh....
    j'ai meme pas eu le temps de faire ma blague.... mais tu peux faire le tour avec tes mains? Je suis sur qu'il serait degoute ;-)
    7
    Marie
    Mardi 31 Mai 2005 à 04:19
    Oui, t'es gentil,
    encore heureux que j'arrive a faire le tour de mes molets (mollets?) avec mes mains ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :