• Le retour de la pizza mutante

    Tu es jeune? Tu es super open pour de nouvelles experiences, prêt a decouvrir de nouveaux horizons, a parcourir le vaste monde  et partir a la rencontre de ses habitants ?

    Tu te dis, tiens, le Japon, oui, pourquoi pas. En plus ca ferait bien sur ton CV. D'ailleurs tu as deja commence a apprendre la langue, tu connais sur le bout de doigts les 1945 kanjis de la liste officielle, tu peux, les yeux fermes, faire la difference entre un sushi au kihada, au maguro, au toro, au kanpachi, a l'inada (precisons qu'en francais tous ces mots se traduisent par « thon »), tu as visionne la derniere œuvre (9 heures, pas un dialogue) du cineaste Nebokemanako Junichiro, genie incompris du 7eme art, et tu as meme commence une collection de Kitty-chan.

    Tres bien, mais es-tu sur d'etre prepare a tout ?</em /> Non, non, je ne parle pas de la vision pathetique de ton chef bourre comme un coin en train d'entonner pour la 10 eme fois le dernier Morning Musume sur la banquette d'un karaoke. Je parle de quelque chose de bien plus terrifiant, une vision d'horreur que meme dans tes pires cauchemars tu n'oses imaginer...




    Es-tu bien sur de pouvoir affronter...ça ?



    </em />

    La pizza aux fraises !

     

    Alors, on fait moins le malin, hein ?

     

     

     


  • Commentaires

    1
    zooglub
    Mardi 18 Janvier 2005 à 14:10
    ah mais c'est que ...
    haha nous avons un japon pas loin de chez nous !!! en angleterre !!! comme je l'ai deja note sur le blog a yvan, j'y ai goute le flanc au poivre. Finalement je me demande si les japonais ne sont pas d'avantage d'origine anglaise que chinoise. enfin maintenant que tu as la photo, va falloir demander a notre journaliste totale, d'avaler ca !!!
    2
    Marie
    Mardi 18 Janvier 2005 à 14:25
    En plus,
    la photo a ete prise dans un resto de Fukuoka. Notre journaliste total pourra aller verifier par lui-meme s'il a des doutes (bon courage).
    3
    Jep
    Mardi 18 Janvier 2005 à 21:17
    Un peu de tenue...
    Il y a des fois où on se dit qu'il y a des photos qu'on aurait préférées ne pas voir (pour le bien de son estomac). Mais comme c'est ainsi, le "journaliste total" va devoir rimer une fois (de plus on dirait) avec "courageux testeur pour le bien de l'humanité"! ^o^ Et on veut bien sa photo avec sa nouvelle coupe en train de faire le test! ^^
    4
    fanny
    Mercredi 19 Janvier 2005 à 03:23
    miam miam
    moi aussi, au début ça m'a fait peur mais finallement elles sont bonnes leurs pizzas sucrées. Il y a une sorte de creme anglaise qui remplace la tomate! c'est bon!mais ce n'est pas non plus l'extase!!
    5
    Mercredi 19 Janvier 2005 à 07:21
    fanny
    de la creme anglaise? t'es sur que t'as pas mangé une tarte, plutot?
    6
    fanny
    Mercredi 19 Janvier 2005 à 08:02
    creme
    c'était de la crème patissière!! désolée de cette énorme erreur!
    7
    Loïc
    Mercredi 19 Janvier 2005 à 10:16
    Ah,
    je suis déçu, je pensais que tu l'avais mangé après avoir pris la photo... Tu ne peux donc pas nous dire si ce qui est dessus est du parmesan (abomination!) ou quelque chose de plus approprié pour les fraises.
    8
    Marie
    Mercredi 19 Janvier 2005 à 11:49
    Comme je suis un warrior
    j'ai bel et bien mange la pizza aux fraises apres avoir pris la photo. En fait, je dois avouer, c'est pas mal. Enfin, ca ne vaut pas une bonne pizza tomate mozza mais bon, faut s'adapter aux coutumes locales. Sinon le truc blanc, c'est du sucre glace, je te rassure ;)
    9
    Mathieu
    Mercredi 19 Janvier 2005 à 16:55
    En passant,
    je tiens a parler d'un plat d'une ethnie peu connue, la pissaladiere nicoise, que attention faut pas mettre de sauce tomate hein car c'est de la pissaladiere du parisien ;-) Ah sacre Jacques Medecin :-) Mais oui Marie j'aime bien la pissaladiere mais c'est pas le cas de mes amis... :-) Et je vois que tu rechignes mais que c'est bon la pizza a la fraise :-)
    10
    Tschok
    Vendredi 21 Janvier 2005 à 14:33
    Entre le croque monsieur
    béni et la pizza mutante, j'ai fait mon déjeuner moi. Beurp! Scusez, je me néglige en ce moment.
    11
    createur
    Vendredi 21 Janvier 2005 à 14:45
    marie
    au Japon ou en Angleterre ?
    12
    zooglub
    Vendredi 21 Janvier 2005 à 17:29
    ben ..
    autrement dit ... ils roulent a gauche ?
    13
    Elise la niçoise
    Jeudi 10 Février 2005 à 12:39
    Culinaire
    Mais où est la pizza ? Puisqu'il y a de la creme patissière, des fraises, et du sucre glace ? Ce n'est pas simplement une tarte la la fraise avec la dénomination de pizza ? Bon et a titre d'info, la pissaladiere, c'est vraiment très bon ... c'est une recette niçoise ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :