• Y''en a marre

    Aujourd'hui: y'en a marre des gaijins qui la ramenent tout le temps avec leur copine ou leur femme japonaise.

    Deja, les garcons, pas la peine de nous preciser que votre douce moitie est japonaise vu que de toute facon ici 99% des etrangers males sont cases avec une japonaise (les 1% restant preferent les garcons ou ont une peur bleue des japonaises). Ensuite, on s'en fout que vous sortiez, couchiez ou convoliez en juste noce avec une japonaise.
    Hier, sur une mailing list destinee aux francais vivant a Tokyo, un gars a poste un message pour une "sayonara sale" (vente organisee par les expat quand ils quittent le pays et qu'ils veulent se separer des objets encombrants). Le gars commence son mail en disant que c'est tres urgent, il faut qu'il vende vite son frigidaire, son cro-onde, son chien et son aspirateur car, je cite:"Nous devons partir en France rapidement car ma femme
    japonaise est enceinte...".
    Morte de rire. Est-ce que moi j'ecris "on va demenager bientot car mon mari FRANCAIS est enceinte"? Non. D'accord, je ne suis pas mariee mais bon, c'est pas une raison.

  • Commentaires

    1
    Tschok
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 11:51
    Il est enceinte?
    C'est pour quand?
    2
    Mathieu
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 11:57
    ...
    J'ai eu peur à un moment qu'il propose de vendre aussi sa femme avant de partir....
    3
    Mathieu
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 11:57
    ...
    J'ai eu peur à un moment qu'il propose de vendre aussi sa femme avant de partir....
    4
    Khalya
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 11:59
    Fierté masculine
    Il a bien le droit de dire qu'il va être papa. Et puis si ça se trouve , c'est un message codé;D
    5
    Marie
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 12:05
    Khalya,
    je ne critique pas le "enceinte" dans sa phrase mais le "japonaise"
    6
    yvan
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 14:56
    "au secours, au secours, mon fils medecin est en train de se noyer"?
    Tu devrais parler aussi de l'annonce du type "qui recherche une chose douce, patiente et japonaise" (oui, oui, une chose).
    7
    Marie
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 15:47
    Yvan,
    tu crois qu'il veut parler d'une peluche de Kitty-chan?
    8
    Marie
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 17:19
    Mathieu,
    remarque, quand j'ai raconte l'histoire a ma coloc japonaise pas enceinte elle a compris que le mec cherchait a prendre la fuite en abandonnant sa femme au Japon. :)
    9
    createur
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 17:24
    ouille !
    Marie , je crois que tu as passe trop de temps sur ta these !
    10
    createur
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 17:27
    me vient une question ...
    comme ca , en passant : et les francaises elles font comment ? ne me dis quand meme pas qu'elles viennent au japon avec leur sandwich !
    11
    Tschok
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 17:37
    J'ai rien compris!
    Ton mari est enceinte d'une japonaise?
    12
    createur
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 17:40
    humm
    je crois que j'ai compris , dans son labo ils font des bebes eprouvettes , d'ou cette hemoragie de bebes !
    13
    Natou
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 17:41
    Tschok
    Décidément ...bon dac j,envoie un don pour toi ...:)
    14
    danthy
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 17:42
    j ai meme plus
    assez de pognon pour tirer la chasse d'eau, alors pour tschock...
    15
    Tschok
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 17:44
    Merci Natou
    Prends en de la graine Danthy, et si ça se trouve, mon alzheimer coûtera moins cher qu'une chasse d'eau, vu ce qu'il me reste de matière grise.
    16
    Natou
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 17:48
    hi!
    De rien Tschok en plus je travaille avec des alzheimers...je m'y connais :)mdr
    17
    Khalya
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 18:06
    Hein? Quoi?
    je pars avec mon épouse JAPONAISE enceinte, veut dire que je veux la laisser dans son pays d'origine et qui n'en veut?? C'est ce que je disais... C'est un message codé ;P (Aïe!!! Quoi? Qu'est ce que j'ai dit??? Bon ok je sors.... ;P)
    18
    Vendredi 7 Janvier 2005 à 21:53
    Couples franco-japonais
    Couples franco-japonais: ce qu'il vaut mieux savoir... Peut-être à conseiller à la personne qui "veut rentrer en France parce que son épouse est enceinte".
    19
    Fanny
    Samedi 8 Janvier 2005 à 02:08
    bonne année
    cela n'a rien à voir avec le sujet mais Bonne année et plein de bons résultats!! a+
    20
    Marie
    Samedi 8 Janvier 2005 à 05:39
    Cauchemar nippon
    Un petit resume d'un livre intitule "Cauchemar nippon" de M. Kneale (je n'ai pas lu le livre, je recopie juste le resume que j'en ai lu) "Daniel Thayne, jeune anglais baroudeur debarque a Tokyo, devrait vraiment reprendre sa vie en mains et notamment quitter Keiko, sa petite amie passablement hysterique, qui lui confectionne des soupes dans un studio rempli de peluches. En fait, il ne la connait pas vraiment et encore moins sa famille qui s'est mise en tete de lui faire epouser leur fille. ..." A part le coup de la famille japonaise qui insiste pour qu'un gaijin epouse leur fille, le reste a l'air plutot credible.
    21
    zizilanglais
    Samedi 8 Janvier 2005 à 12:58
    chere madame ...
    y en a marre de toutes ces frustrees aigries qui critiquent les hommes qui aiment les japonaises (ouuuuuuuuiiiiiii!) sous pretexte qu'elles n'aiment pas les japonais !la prochaine fois que tu rentre en france va dans un sex shop t'acheter l'accessoire qui va bien ! tu verra tu retrouvera le sourir ( si c'est possible ...) et pis si tes pas heureuse , change de pays mais arrete de critiquer !!!
    22
    Marie
    Samedi 8 Janvier 2005 à 16:38
    et surtout,
    il y en a marre des imbeciles mal degrossis qui viennent donner leur avis qui n'interesse personne. Pour continuer dans le meme style bete et vulgaire du commentaire precedent: si t'es pas content (puisqu'apparemment on se tutoie) tu t'achetes une poupee gonflable, ca occupera tes longues soirees d'hiver plutot que de perdre ton temps sur le blog des autres. Et la prochaine fois, pas de dialogue possible, c'est le menage direct: "commentaire" + "efface". (Et oui, en plus, j'ai un cote castratrice)
    23
    zoogub
    Dimanche 9 Janvier 2005 à 23:43
    halte a la contre facon !!!!
    juste un mot pour dire que un gaijing se tappant des jap, ca ne vaut rien !!! en fait j'ai meme, etant tellement degoute de voir ca, fini par avoir un complexe anti japonaise. Par ce que cela donne l'impression d'etre une quiche. Il faut bien comprendre que le gaijin lambda qui se tape des jap, est un petit timide, qui dans son pays d'origine n'a pas beaucoup de succes,et est incapable d'aborde une fille dans la rue pour lui dire qu'elle est ravissante, et qui face a ses succes japonais se croit un latin lover. Ce qui fait que pour un homo- parisus, il est tres peu flateur de se voir accompagne par une japonaise. Je m'en vais de part la chine et il semblerait que la situation soit simillaire. Donc chers amis faites attention, protegez les marques depose de votre pays, ils font partis de notre culture !!! ne facilite pas la contre facon, par la desinformation: les francais qui sont la bas ne sont pas de vrai francais !!! :D
    24
    Lundi 10 Janvier 2005 à 03:06
    Rhooo
    "Nous devons partir en France rapidement car ma femme japonaise est enceinte..." Bah il en a peut-être plusieurs, préciser la nationalité était un moyen d'expliquer laquelle était enceinte... Enfin pour ceux qui ont fait des commentaires désobligeants, je vois pas où vous avez lu qu'elle a quelque chose contre les étrangers qui aiment les Japonaises; ce serait plutôt contre les étrangers qui se vantent du fait que leur copine/femme est japonaise (genre le premier critère va être la nationalité), ça fait limite objet "Ouais trop in, moi j'ai une copine qui vient du pays des mangas" ... J'en connais pas mal qui disent ça comme ils diraient qu'ils ont passé le dernier niveau de PoKéMoN Gold avec succès, des fois ça fait peur O_O
    25
    Marie
    Lundi 10 Janvier 2005 à 04:05
    Suggestion lecture
    La "celebre" BD Charisma Man, pour ceux qui ne la connaissent pas encore. Dommage que ce ne soit pas en francais, un peu de lecture aurait pu aider certains bourrins qui postent ici a faire moins de fautes d'orthographes quand ils ecrivent leurs commentaires ras-des-paquerettes. http://karatethejapaneseway.com/books_on_japan/charisma_man.html
    26
    zooglub le bourrin
    Lundi 10 Janvier 2005 à 09:48
    what are you doing ?
    arrrrrrrrrrrrggggggggggggg touche !!! ben pour le cote bourrin, j'avais fait une première version beaucoup plus sympa, et où le ton humoristique était beaucoup plus flagrant... mais ton blog ne l'a pas accepté ... effacé ... exaspéré ... déstabilisé ... recommence ... bâclé ... logique quoi !!! Je n'ai rien contre le gaijin qui rencontre une douce japonaise et qui en tombe amoureux naturellement. J'en ai juste contre les "super-gaijin", presque transformés en macho-conquérant, par ce qu'ils ont un certain succès au Japon. Le problème étant qu'ils sont plus nombreux, et plus voyant que les autres !! Ca va la ? as tu saisi toute la subtilité ? non mais,j'y crois pas là !!!
    27
    zooglub le bourrin
    Lundi 10 Janvier 2005 à 10:23
    what are you doing ?
    arrrrrrrrrrrrggggggggggggg touché !!! ben pour le coté bourrin, j'avais fait une première version beaucoup plus sympa, et le ton humoristique était beaucoup plus flagrant... mais ton blog ne l'a pas accepté ... effacé ... exaspéré ... détabilisé ... recommencé ... baclé ... logique quoi !!! Je n'ai rien contre le gaijin qui rencontre une douce japonaise et qui en tombe amoureux naturellement. J'en ai juste contre les "super-gaijin", presque transformé en macho-conquérant, par ce qu'ils ont un certain succès au Japon. Le problème étant qu'ils sont plus nombreux, et plus voyant que les autres !! Ca va la ? as tu saisi toute la subtilité ? non mais,j'y crois pas là  !!!
    28
    zooglub
    Lundi 10 Janvier 2005 à 10:40
    ah puis la bourrin...
    ... il parle le nenglishheee lui ossi
    29
    createur
    Lundi 10 Janvier 2005 à 11:21
    Etrange ...
    Je me suis toujours interroge sur ce type de reactions : le denigrement ... facon negative de considerer les choses s'il en est ! Ayant eu une vie assez internationale , les choses ont commencees quand je suis alle etudier en Engleterre puis aux Etats Unis : reflexions du style :" il se la joue avec sa copine Americaine ... puis se fut le Brezil , l'Argentine , Taiwan , la Chine , la Suede pour aujourd'hui etre la Thailande ... Ca m'a toujour beaucoup amuse de m'interesser a la motivation de ces individus sujets permanents a ce type de reflexions : orientees problemes ... Je raproche ce type de motivation a cette exemple : il y a 5 ans environ je me suis paye un jouet , une porsche flambant neuve et bien devinez quoi : a peine 6 mois apres j'etais controle fiscalement !!!hazard typiquement francais s'il est est ... Conclusion : essayer d'agir pour avoir la satisfaction des emotions , vivre et se faire plaisir , avoir envie et ... etre heureux AUSSI quand les autres le sont !! On ne fait pas forcement les choses pour les "montrer" aux autres mais peut etre par gout tout simplement ... mais si cela ne vous plait pas , merci de regarder ailleurs ...
    30
    Marie
    Lundi 10 Janvier 2005 à 13:33
    Ouh la la
    faut que j'arrete les medicaments contre le rhume moi, serieux, j'y comprends plus rien a tous vous commentaires. Zoogub, je ne sais pas si tu as pris mon commentaire pour toi mais il ne t'etait pas destine. Je parlais du gars au pseudo subtil qui a laisse quelques messages d'un gout douteux et dont j'ai efface la moitie.
    31
    zooglub
    Lundi 10 Janvier 2005 à 13:51
    ahhhhhhhhh merci
    c'est que j'avais ete exetremment affecte par ton propos !!! donc merci pour cette information. je tiens aussi a te faire remarquer qu'il y a des gens qui ont des porches qui viennent sur ton blog, ca fait chic tu ne trouves pas ? je suis trop sensible... je laisse cette conversation de cote, l'emotion est a son comble.
    32
    Marie
    Lundi 10 Janvier 2005 à 13:54
    Zoogub
    encore une chose: le lien que j'avais mis dans mon commentaire que tu as mal interprete va absolument dans ton sens. "Charisma Man", ca raconte exactement ce que tu as dit: c'est l'histoire d'un gars lambda debarque de son Canada natal ou les filles le considerent tout juste comme un pauvre type et qui s'installe au Japon ou il se transforme en super "latin lover". Pour rassurer les hommes occidentaux un peu (trop) susceptibles sur le sujet: les occidentalEs aussi en prennent pour leur grade.
    33
    Marie
    Lundi 10 Janvier 2005 à 14:10
    Createur
    encore une fois, comme l'a fait tres justement remarquer Pollarys, je N'ai JAMAIS critique les hommes qui preferent sortir avec les filles d'une certaine nationalite, que ce soit japonaise, chinoise, americaine, francaise ou autre. Ce dont je me moque, c'est la facon systematique, souvent bebete, rarement naturelle, que CERTAINS hommes ont de mettre en avant la nationalite de leur copine ou femme. Je suis desolee (enfin, facon de parler) mais quand je lis "ma femme japonaise est enceinte" ca me fait rire et j'ai envie de le dire a mes copains (mon blog au depart est destine uniquement a ma famille et mes amis mais il se trouve que sur blogg.org tout le monde y a acces. Cela dit, je suis toujours contente de voir que certains reagissent, ont envie de me laisser des commentaires. Sauf pour les commentaires injurieux. Bref, tout ca pour recadrer les choses: je n'ecris pas pour que le plus de gens possible me lisent). Quant a regarder ailleurs, difficile d'echapper a certaines choses et de ne pas avoir envie de reagir dessus. Ensuite, je vous rassure, ca ne m'empeche pas de dormir, contrairement a ce que semblent penser certains ici, je ne suis pas une aigrie frustree et je ne passe pas ma vie a fomenter des plans diaboliques contre mes conpatriotes males pour me venger du succes qu'ils peuvent avoir aupres des japonaises. Il faut comprendre que ce que les gens mettent sur leur blog, ce n'est qu'une partie de leur vie, de ce qu'ils pensent, exprime sur un ton specifique. Ne pas en tirer des conclusions sur leur facon de voir la vie en general.
    34
    createur
    Lundi 10 Janvier 2005 à 14:35
    1 point pour toi !
    merci , ca meritait un commentaire . Quand j'ecris "regarder ailleurs" j'entends bien entendu : regarder le cote positif de la chose ... s'ils sont heureux , pourvu que ce dure !
    35
    Marie
    Lundi 10 Janvier 2005 à 14:40
    Rooh la la
    Bon, encore une mise au point a faire. Contrairement a ce que quelqu'un vient de m'ecrire, je ne censure pas les commentaires qui n'iraient pas dans mon sens. Deja, quand bien meme je le ferais et bien ,disons que je ne vois pas vraiment ou est le probleme dans le cadre de ce blog. Mais bon, le fait est que j'accepte completement que les gens ne soient pas de mon avis, au contraire, j'aime discuter et je trouve ca stimulant d'avoir des gens avec lesquels echanger des idees. Par contre, je suis et je resterai intraitable avec les messages insultants. J'en ai laisse un pour rigoler mais j'ai efface tous les autres: ici, ce n'est pas un defouloir pour mecs qui racontent des insanites pour prouver qu'ils existent.
    36
    zooglub
    Lundi 10 Janvier 2005 à 15:07
    ouai bon ben...
    tant qu'on y est, virrons a la sinisrtose... mon ex vient de se marrier... Mon ex que j'aimais sinon c'est pas triste !!! Bon ben voila, ton changement de ton, m'a foutu le blues, c'est pas bon de passer de l'humour au serieux!!! pas bon du tout!! ou alors c'est le marriage de mon ex ... ? enfin merde quoi on parle des nains de jardin qui se la joue version bof, par ce qu'ils se tapent des kawaii's girls !!! faut pas non plus nous faire un roman la dessus !!! bon et puis ya mon ex qui ... enfin vous comprenez quoi...
    37
    Marie
    Lundi 10 Janvier 2005 à 15:19
    Tres bien,
    je vais lancer un bon sujet bien debile, pas polemique, pour detendre l'atmosphere. :) Je vais y reflechir et je reviens bientot. Bon courage.
    38
    elise
    Mardi 11 Janvier 2005 à 05:21
    merci marie...
    contente de voir que nous sommes au moins deux a penser la meme chose... tu verrais le nombre de pauvres types ici qui se la petent avec leur copine japonaise trois fois mieux qu'eux, que jamais, mais alors jamais ils n'auraient pu se taper en france, c'est pathetique.. Mais helas, pas grand chose que nous puissions faire contre ce meat market...puisqu'elles sont consentantes (y en a certaines, faudraient leur expliquer que non, toutce qui est gaijin n'est pas forcement bien...) Mais le truc marrant dans l'histoire c'est quand t'en voit un (de gaijin) qui s'est fait mettre le grappin dessus par une jap, et qui, une fois marie, se rend compte qu'il aurait pu s'en taper des cent fois mieux (plus kawaiii quoi)... la le pauvre panique et ca devient tres vite marrant.
    39
    Mathieu
    Mardi 11 Janvier 2005 à 11:41
    Euh...
    ... Chrôm ôte moi d'une doute dis moi que c'est pas pour ces raisons que tu envisages de faire un postdoc au Japon???? (euh sinon c'est quand déjà pour remplir les dossiers????)
    40
    zooglub
    Mardi 11 Janvier 2005 à 12:28
    la drague sans peine
    voila un vieux vieux post, plein de fote ne nortogafffe, mais je suis tombe ce matin dessus, et j'ai pense a vous, je sais c'est trop, fallait pas :D bon a la suite de tous vos posts fabuleux !!!, j'ai estime qu'un petit cours de drague ne serait pas le mal venu!!! pour ce faire je vais prendre un exemple particulier, que j'avais aborder lors de notre réunion, et expliquer les deux trois règles qui font que ca marche presque a 100 pour cent, et celles a ne surtout pas transgresser. pour moi qui suit si réservé j'avoue que faire part d'une histoire qui me touche autant, relève de l'exploit, je vous prie donc de bien vouloir faire preuve d'une certaine réserve dans vos propos. Par un beau matin d'automne alors que je m'en allais acheter un billet d'avion pour la thailland ou réside une de mes correspondantes. Sur le quai de la ligne 13 a la porte de Choisy. j'entrapecus une jeune chinoise, plutôt mignonne. Pas de quoi damner un saint, toutefois. J'essayais de voir si il me serait possible de la "seduire" dans le laps de temps qui m'était imparti (deux semaines environ), et si cela ne me generais pas dans mes préparatifs. Apres a voir judicieusement décidé que un p'tit c***, n'avait jamais fait de mal! je me décidais a aller a sa rencontre, voici l'énoncer des premiers enseignements: a/ une fille est toujours vulnérable !!! => donc il suffit de faire le premier pas b/ peu de garçon valable font le premier pas !!!! => donc on prend les blanc (référence au jeu d'échec!!!) c/ avoir l'aire sur de soit!!! C'EST PRIMORDIALE !!! d/ il y a quatre types de réaction: 1/ étonné 2/ gené 3/ amusé 4/ennuyé (très rare) reprenons le cours de ma péripétie !! lorsque je l'ai aborde, cette jeune chinoise, réagit de la façon 1!!! mais la tout a coup sans savoir pourquoi, (je n'ai toujours rien pige!!) j'ai eu un flash! pas lumineux, non, intérieur!! dans ce cas la, mon assurance a disparue et ma tete a été chamboule !! heureusement l'expérience a sut parler (ce qui ne sera pas la cas plus tard !) j'ai donc applique cet autre enseignement: e/ il suffit d'être léger et de parler longtemps avec la demoiselle pour qu'elle vous file son numéros ! après qu'elle ait refuse une première fois, je décidais de changer mon itinéraire, afin de la convaincre. après l'avoir quitte, en possession du sesame, et c'est bien la première fois de ma vie!! je n'ai pas cesse de penser a elle !!! cette jeune avocate prénommer Yun, d'environ 26 ans m'avait profondément marque ! viens ensuite l'application des autres enseignements: f/lui téléphoner des le lendemain matin (ceux qui téléphone après un jour sont des losers !)-et le matin !!très important!! g/une conversation courte et marrante,(dites lui qu'elle vous a marque et qu'elle est superbe (même si ce n'est pas vrai !!)) .ce coup de téléphone doit ouvrir sur la proposition d'un autre coup de téléphone (éviter le rendez vous, c'est risque) h/ retelephonez lui pile poil au moment que vous avez convenus - si elle ne répond pas( ca arrive a 50 pour cent) laissez lui un message du type "voila je te téléphone comme convenus, j'espère que tu ne m'a pas oublie",et retelephonez lui le lendemain. Apres avoir applique tous ces principes (appris empiriquements), mais cette fois ci avec un stress inhabituel, j'botins de la rencontre aux galeries Lafayette! Ce fut pour moi la cata !! je découvris en effet qu'elle adorait voyager (comme moi), et qu'elle comprenait Brassens (putaing ca ne doit pas faire 10 pour cent de la population) Ayant perdu pied, (totalement) je decidais de couper court a tout ce manège qui faisait de moi un pantin émasculé, et j'ai fit ce qu'il ne faut surtout pas faire !!!!! (je lui ai tenu a peu près ces propos: écoutes tu me plais, c'est certain !! désormais je voudrais savoir si c'est réciproque!!) I/ Devenir froid et directe est a proscrire!! c'est une erreur ! Etant conscient d'avoir été stupide, j'obtins tout de même de sa part la promesse qu'elle me rappellerait sous les deux semaines(ca veut dire non en décodé), après qu'elle ait spécifié qu'elle ne voulait pas d'une relation durable (punaise en plus elle était indépendante !!! la j'étais carrément amoureux). la situation était catastrophique. Neanmoins j'avais encore une occasion de pouvoir revenir sur la scène, dont je m'étais exclut. Les deux semaines passe, (j'ai donc annule mon voyage, en promettant a ma correspondante de repasser plus tard)... Je retelephone !! mais le temps avait accompli son oeuvre, j'étais devenu complètement dingue, et quand j'ai telephone j'ai ete lamentable!!! (je ne vous raconte pas la suite qui devient humiliante) en gros ce qui aurait du se passer: après notre rencontre aux galeries: j'aurais du l'inviter a un dîner sans divulguer le fait qu'elle m'avait plut a ce point et j'aurais du être léger, ne pas aborder la politique, ne pas aborder quoique ce soit de sérieux, l'embrasser (surtout ne demandez pas la permission !!), et en la raccompagnant j'aurais du sortir ma phrase préféré: "les tartines ou les croissants ?" en rigolant, elles mettent toujours un laps de temps avant d'assimiler, mais bon sa passe toujours même si vous ne couchez pas le soir même !! au second c'est bon !!! il existe en definitive trois types de dragues, la discothèque (ultra simple), l'abattage indirecte, (en gros vous chopez un regard ! hop ! vous lui donnez votre carte de visite, celles qui rappellent sont toute cuites) et la plus difficile ! celle des pros !, des maestro !: la drague sur catalogues:(autrement dit celle que je viens de décrire, vous sélectionnez les proies en fonction de vos rencontre). il y a toute fois cinq commandements : tu ne chercheras point dans ton entourages! tu ne chercheras point dans ton travail! tu ne toucheras point a ce qui est perime ton téléphone tu ne donnera point! tu ne resteras point longtemps avec ta dulcinée !!(un mois maxi) Il reste toutefois des cas particuliers comme le cas de cette petite avocate originaire de Hong Kong qui exerce a la madeleine prenome Yun, et qui quoiqu'il arrive vous fout toute la théorie a la poubelle, car ces pratiques ne prennent évidemment pas en compte que vous soyez séduit!! voila, maintenant que vous pouvez draguer de jolie française , plus la peine d'aller chercher des jap !!!! lol bon et si par hasard vous rencontrez une petite Yun.... :p
    41
    Marie
    Mardi 11 Janvier 2005 à 14:30
    Zooglub,
    on se connait, non? ;)
    42
    takoyaki
    Mercredi 12 Janvier 2005 à 06:44
    et c'est tout ?
    Y a encore une categorie que tu as oublie, c'est ceux qui se foutent de la nationalite. Y en a parmi ceux qui ont une experience plus poussee que la tienne du Japon, et qui ont des jugements un peu plus fins.
    43
    zooglub
    Mercredi 12 Janvier 2005 à 08:48
    ah mariieeeeeeeee
    en meme temps c'est son blog, elle nous faits rire, on l'aime, alors bon on lui pardonne !! Petite Marie, je parle de toi Parce qu'avec ta petite voix Tes petites manies, tu as versé sur ma vie Des milliers de roses Petite furie, je me bats pour toi Pour que dans dix mille ans de ça On se retrouve à l'abri, sous un ciel aussi joli Que des milliers de roses Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'un musicien qui fait jouer ses mains Sur un morceau de bois De leur amour plus bleu que le ciel autour voila puisqu'on touche le fond, un petit francis cabrel pour entrerrer le tout c'est pas mal non ? non ne me remercie pas !!
    44
    Marie
    Mercredi 12 Janvier 2005 à 09:23
    Takoyaki
    certes, mais ceux qui se foutent de la nationalite sont moins marrants et du coup j'en parle pas dans mon blog ;) Encore une fois, c'est pas ecrit "documentaire sur le Japon" comme titre de mon blog. "Sekken no awa" ca veut dire "bulle de savon". Pour moi, ca veut dire que: - un, c'est ma bulle, je raconte les trucs qui me passent par la tete, les choses qui me font reagir (et qui peut-etre n'interessent pas les autres, mais je m'en fiche) - deux, c'est leger, y'a pas de quoi se prendre la tete avec (et j'espere que ca va continuer comme ca...) Bonne journee, Marie
    45
    Marie
    Mercredi 12 Janvier 2005 à 09:30
    Zooblug
    je ne sais pas s'il y a eu malentendu ou pas. Je t'ai dit "on se connait?" , parce que la technique de drague que tu racontes, et bien j'ai croise quelques gars dans ma vie qui la pratiquent. Donc, je me demandais si tu etais un de ces garcons ... qui sait ;) Pour la chanson de Cabrel, elle me traumatise pas mal. J'y ai eu droit presque tous les jours quand elle est sortie. A la fin, tu as un peu envie de faire avaler sa guitare au mec qui te la chante en boucle (ouh qu'elle est vilaine cette Marie). Mais, bon, c'est gentil d'y avoir pense, hein, merci Zooblug :)
    46
    zooglub
    Mercredi 12 Janvier 2005 à 10:37
    ahhh mais
    je deteste cabrel, comment aimer cabrel quand on comprends brassens ? non, je chantais ca pour te remonter le morale !!! face a tous ces immondes detracteurs. Puis attends faut differencier aussi le banlieusard a deux cent, et le mec bien, sympa, amusant et cool (ca c'est moi :D). Mais si tu fais la difference et que tu parles effectivement de garcon comme moi, et qu'ils s'en sont alle te dire deux trois mots doux; c'est qu'en plus d'etre sympa et marrante tu dois avoir un physique fort avenant. Tu me dirais que tu fais ta these en astrophysique et que tu as 24 ans, alors la!!!!!! tu serais la femme ideale. Mais bon, meme en ce cas, un dessinateur fauche, epris de lui meme, ne tenterait peut etre pas trop non plus. Donc, non, ma chere marie, meme sous toute les angles, je ne pense pas que notre relation puisse allez plus loin. qui plus est tu es a tokyo et je suis a paris... (enfin bientot shanghai. mais ce n'est qu'un detail.) enfin peut etre un jour, on ne sait jamais, laissons a au future un espoire de jour meilleur, berce de douces petales de rose (tien ca vaut bien du cabrel ca :D)
    47
    Marie
    Mercredi 12 Janvier 2005 à 11:26
    Zooblug,
    oui, tu as raison, notre amour est impossible: j'ai deja fini ma these et en plus c'etait pas en astrophysique. Aah, dur, dur la vie. Dommage, parce que moi, Shanghai, je n'y suis restee que quelques jours mais ca me plait beaucoup.
    48
    zooglub
    Mercredi 12 Janvier 2005 à 17:47
    ah mais
    si on continue a s'entendre aussi bien, quand tu voudras passer a shanghai, tu n'auras qu'a demander !! en tout bien tout honneur evidemment !!
    49
    heaven
    Jeudi 13 Janvier 2005 à 05:20
    je reve
    marie se fait draguer en direct live...jusqu'ou iront ils ces francais ?
    50
    Marie
    Jeudi 13 Janvier 2005 à 09:56
    Je te dirais,
    y'a des japonais pas mal dans le genre aussi. ;) Cela dit, Zooglub, je n'en attendais pas moi de toi et je saisis l'invit, en tout bien tout honneur, au vol :)
    51
    clara
    Vendredi 28 Janvier 2005 à 20:46
    copine japonaise
    mon ex que j'ai revu au bout de quelques années a choisi d'être avec une japonaise quand il était question que l'on se remette ensemble pour vivre une suite à notre histoire. Je lui ai demandé par la suite si il l'aimait et Il m'a dit un jour qu'il était hors de question qu'il aie des enfants avec elle et que cette idée le dégoutait (alors qu'il était toujours avec elle). Je me demande parfois si j'ai vraiment raté quelque chose quand je repense à ses mots...
    52
    clara
    Vendredi 28 Janvier 2005 à 20:46
    copine japonaise
    mon ex que j'ai revu au bout de quelques années a choisi d'être avec une japonaise quand il était question que l'on se remette ensemble pour vivre une suite à notre histoire. Je lui ai demandé par la suite si il l'aimait et Il m'a dit un jour qu'il était hors de question qu'il aie des enfants avec elle et que cette idée le dégoutait (alors qu'il était toujours avec elle). Je me demande parfois si j'ai vraiment raté quelque chose quand je repense à ses mots...
    53
    clara
    Vendredi 28 Janvier 2005 à 20:59
    copine japonaise
    mon ex que j'ai revu au bout de quelques années a choisi d\'être avec une japonaise quand il était question que l\'on se remette ensemble pour vivre une suite à notre histoire. Je lui ai demandé par la suite si il l\'aimait et Il m\'a dit un jour qu\'il était hors de question qu\'il aie des enfants avec elle et que cette idée le dégoutait (alors qu\'il était toujours avec elle). Je me demande parfois si j\'ai vraiment raté quelque chose quand je repense à ses mots...
    54
    joe
    Lundi 31 Janvier 2005 à 19:40
    ton ex
    très bizarre ce mec
    55
    Phat-Long
    Mercredi 2 Février 2005 à 01:16
    père français, femme japonaise
    Salut Marie! Tu es trop dure avec ce pauvre futur papa. Je crois qu'il voulait dire que, comme sa femme est japonaise, il fallait qu'ils rentrent en France pour leur enfant naisse en France pour avoir la nationalité française ?! Quoique...Cet enfant aurait quand même la nationalité française, même s'il naît à l'étranger, non ??, puisque son père est français. Sinon, je viens de découvrir ton blog : il est plein d'humour ! Surtout ne perds pas ta bonne humeur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :